Chambres d'Hôtes Verdon

Contactez-nous :
04 94 70 08 04

  • Chambres d'Hôtes Gorges du Verdon
  • Chambres d'Hôtes Lac de Sainte-Croix
  • Chambres d'Hôtes Sainte-croix
  • Chambres d'Hôtes Verdon
  • Hôtel Gorges du Verdon
  • Hôtel Lac de Sainte-Croix
  • Hôtel Sainte-croix

L'hôtel est ouvert toute l'année

Le restaurant est ouvert de Avril à Octobre, Ferme les Lundis

Heures de service: de 12h à 14h et de 19h à 21h

Hôtel sur le Lac de Sainte-Croix

Vous cherchez un Hôtel pour passer des vacances au calme sous un soleil des plus accueillants ? AUBERGE DU LAC est votre Hôtel sur le Lac de Sainte-Croix sur le qui vous offre toutes les conditions de confort et de loisir dont vous rêvez.

Un cadre agréable

Notre Hôtel vous ouvre ses portes toute l'année et se particularise par son cadre naturel éblouissant propice à une détente inouïe. Lors de votre séjour parmi nous, vous aurez le loisir de découvrir un site naturel riche de par sa composition : montagne, lac, verdure, … etc.

Pour votre confort, vous trouverez dans notre Hôtel des chambres d’hôtes confortablement équipées dotées de terrasses avec vue imprenable sur le lac.

Une cuisine exquise

Si vous êtes un adepte de la cuisine provençale et méditerranéenne, nous vous servirons dans notre restaurant des plats issus des meilleures recettes pour le plus grand plaisir de vos papilles, et ce d'autant plus que notre restaurant vous ouvrira grand votre appétit grâce à sa décoration harmonieuse et authentique.
Nos chambres d’hôtes sont également équipées de tables d’hôtes richement garnies et composées des plats issus de la gastronomie provençale et méditerranéenne.

Pour des vacances au top : AUBERGE DU LAC est votre Hôtel sur le Lac de Sainte-Croix. Pour toutes vos réservations ainsi que pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à nous appeler au : 04 94 70 08 04 ou à nous contacter via notre formulaire de contact.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires